Une bonne nouvelle pour les amateurs de photo et de vidéo : Amazon vient de lancer sa boutique en ligne ! Si rien de révolutionnaire n’est à noter, on appréciera tout de même l’ergonomie du site (qui reprend les
Les inconvénients d’une caméra DSLR
Une ergonomie mal adaptée Soyons honnête, le nouvel appareil photo de Canon, le 5D Mark III, est ce qui se fait de mieux actuellement en qualité d’image. Mais l’appareil conserve l’un des principaux problèmes lié aux DSLR : son ergonomie.
Les avantages d’une caméra DSLR
La qualité de l’image : les objectifs à l’œuvre ! DSLR, Digital Single Lens Reflex. Ou, pour faire (presque) plus simple, un appareil photo réflex numérique à objectifs interchangeables. Et, bien sûr, ce sont ces objectifs qui sont LE gros
Les 5 erreurs de communication audiovisuelle à ne pas faire… lors de la réalisation d’une vidéo.
Le top 5 des erreurs à éviter lors de la réalisation d’une vidéo d’entreprise Numéro 1 : la vidéo fourre-tout La vidéo d’entreprise est quelque chose de réfléchi. Les enjeux abordés et les messages stratégiques qui y sont
La vidéo, un véritable outil de formation
La vidéo de formation : ludique et efficace L’animation de séances de formation est aujourd’hui un passage obligatoire pour permettre à vos collaborateurs de monter en compétences sur des nouvelles thématiques. Et animation rime souvent avec : power point,
Nos références
L’avenir de votre communication passe par la vidéo. Ils nous ont fait confiance et nous ont confié leurs projets de communication audiovisuelle. Ils ? Ce sont des PME, comme l’école de musique Mélodie 7, ou comme l’agence interactive Les Nouveaux
Notre matériel pour vos films d’entreprise
Une solution 4K L’équipement vidéo : – Depuis décembre 2014, nous sommes équipés de l’appareil GH4 Lumix qui permet la réalisation de vidéos en 4K, mais aussi en slow motion ou en time lapse. Un appareil qui, s’il a le look
Web tv et communication d’entreprise
La Web TV avec Prod On Line Prod’ On Line, c’est avant tout l’idée qu’il n’y a rien de plus lassant que d’avoir à lire un e.mail portant un message stratégique, un lundi matin, avant d’avoir pris son premier café.